Adhérez à Europe Ecologie Les Verts Languedoc-Roussillon

Adhérer

au parti politique Europe Écologie Les Verts, c’est participer à l’ensemble des décisions du mouvement : élections, priorités stratégiques et programmatiques, choix budgétaires… Les adhérent-e-s du parti politique adhèrent à ses statuts et leurs annexes. Chaque adhérent-e est rattaché-e à une région et à un groupe local.

Rejoindre le réseau des coopérateurs

c’est participer à toutes les mobilisations initiées et portées par Europe Écologie Les Verts ; c’est être informé de toutes les actions d’Europe Écologie Les Verts, nationalement et localement, et être consulté sur les grands choix structurants du mouvement. Le réseau des coopérateurs sera un espace d’échanges, d’élaboration et de mobilisation, sous les formes qui paraitront les plus appropriées : agoras, états généraux, commissions thématiques, etc.

Comment faire?

A noter: il n’est pas possible d’adhérer ou de ré-adhérer par anticipation (ex: paiement en 2015 pour une ré-adhésion 2016)

ATTENTION CHANGEMENT D’ADRESSE: Merci d’envoyer votre bulletin d’adhésion ou de ré-adhésion à:

EELV Languedoc-Roussillon 4 avenue Paul Pélisse 34230 PAULHAN